dimanche 24 février 2013


Une jeune fille va chez le gynécologue





Une jeune fille va chez le gynécologue et lui dit:
- Docteur, si vous saviez ce que m'a fait mon fiancé ! Ah, le salaud !
Le gynéco lui demande:
- Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
- Il a commencé par m'embrasser...
- Comme ça ? dit le médecin en l'embrassant sur la bouche.
- Oui, docteur. Ensuite il m'a renversé sur le canapé. Ah, le salaud !
- Comme ça ? fait le médecin en la renversant sur le divan.
- Oui. Ensuite il a retroussé ma jupe et ôté ma culotte. Ah, le salaud !
- Comme ça ?
- Exactement. Et puis il m'a prise le salaud !
- Comme ça ?
- Oui, comme ça. Ah, le salaud !
- Mais pourquoi vous l'insultez ?
- Parce qu'il avait la vérole…
Et le médecin s'écrie:
- Ah, le salaud !

Popular Post

Blogger templates

Labels

animaux (13) blondes (18) femmes (17) fous rires (23) gags (14) image (17) people (7) politique (16) sexy (23) sport (8) statut (12) video (1) WTF (8)

Blog Archive

Qui êtes-vous ?

- Copyright © BlaGuE NOukAt -Blagues +18- Powered by Blogger - Designed by Hicham Gr -