vendredi 15 mars 2013

Récemment embauché

Récemment embauché dans une entreprise, un jeune juif va trouver son patron et lui dit:
- Monsieur le directeur général, je suis au regret de vous donner ma démission. Je ne peux pas rester dans une société dont les employés sont antisémites.
- Qu'est-ce que vous me racontez ? Mes employés sont antisémites ?
- Tous. Je leur ai posé à chacun la même question, et tous m'ont fait une réponse identique qui prouve leur antisémitisme.
- Et quelle était cette question ?
- Je leur ai demandé comment ils réagiraient si un dictateur arrivait au pouvoir et exterminait les juifs et les coiffeurs.
- Pourquoi les coiffeurs ? interroge le directeur.
- Ah ! Vous aussi..

Popular Post

Blogger templates

Labels

animaux (13) blondes (18) femmes (17) fous rires (23) gags (14) image (17) people (7) politique (16) sexy (23) sport (8) statut (12) video (1) WTF (8)

Blog Archive

Qui êtes-vous ?

- Copyright © BlaGuE NOukAt -Blagues +18- Powered by Blogger - Designed by Hicham Gr -